Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Babe, don't hurt me ◄
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sea,sex and sun. Index du Forum ->
big university
-> » Les salles d'étude. -> ✖ La salle cachée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
☼ i'm sexy and i know it

✘ Ville: l.a
✘ Musique: mean
✘ Statut: single
✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Ryan vint s'installer à côté de moi, lançant qu'en réalité il avait dormi dans une voiture avec la peur qu'un routier vienne le violer. En entendant ça, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. T'es con, lâchais-je alors entre deux rires. Il me prit alors dans ses bras, je serrais son étreinte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan Storm
♠ rebels and then

✘ Ville: BH ;)
✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

_ça change pas ça
Je ris et ferme les yeux profitant de cet instant
_Tu m'as manqué, ma grande

Brooke Davis
☼ i'm sexy and i know it

✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Non c'est sur que ça change pas, et que c'est pas près de changer, rétorquais-je pour le taquiner. Il confia alors que je lui avais manqué, ce qui me fit sourire. Toi aussi, dis-je alors simplement à mon tour, mettant fin à cette étreinte pour pouvoir le regarder.

Ryan Storm
♠ rebels and then

✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Je ris a sa taquinerie et on se sépare l'un de l'autre. Elle me dit que je lui ai aussi manqué ce qui lui vaut un beau sourire de ma part.
_Alors, tu racontes quoi de beau ma grande?

Brooke Davis
☼ i'm sexy and i know it

✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:49 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Après ce petit câlin, il me demanda ce que j'avais à raconter. Rien de spécial. La routine quoi, les soirées, et tout le tralala, répondis-je simplement. Et toi, rien à raconter depuis ta petite cavale ? demandais-je pour le taquiner.

Ryan Storm
♠ rebels and then

✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Je ris quand elle me dit la routine. Bien sur que nos vies n'étaient pas routinières, on les blindaient à donf'.
_Euhm j'ai rencontré une p'tite vieille un jour et j'l'ai aidé à traversé la route. ça m'a fait bizarre
Je me mis a rire
_Et ça c'était le moment le plus intense de ma cavale

Brooke Davis
☼ i'm sexy and i know it

✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Après avoir répondu qu'il n'y a rien de spécial en ce moment dans ma vie, je lui retournais la question. Ce type me tuera à cause de sa connerie, c'est certain. Tu préfères les petites vieilles maintenant ? demandais-je pour plaisanter. J'espère que t'as gardé son numéro, si c'était le moment le plus intense de ta cavale, répondis-je ensuite en riant légèrement.

Ryan Storm
♠ rebels and then

✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

J'éclate de rire
_Tu crois quoi, j'y suis r'tourné, la pauvre, on a pas eu le temps de faire quoi que ce soir. j'ai baissé le pantalon elle a fait une crise cardiaque
je me mis a rire de nouveau

Brooke Davis
☼ i'm sexy and i know it

✘ Picture:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Il est pas possible ce type. Sa réflexion sur la mamie me fit éclater de rire une nouvelle fois. Dommage pour toi, ça aurait pu être une super expérience, rétorquais-je en riant légèrement. Finalement, heureusement qu'elle a claqué avant, ça aurait été dommage que ce soit pendant, ajoutais-je amusée.

Ryan Storm
♠ rebels and then

✘ Picture:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:11 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Je me mis a rire de nous et de bon coeur. _Parlons d'autre chose veux-tu? Je vais pas dormir de la nuit je crois

Brooke Davis
☼ i'm sexy and i know it

✘ Picture:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Sa remarque me fit plutôt rire. C'est vrai qu'à sa place, j'en ferais sûrement des cauchemars, beurk. Oui, bonne idée, je vais pas dormir non plus, rien que d'imaginer la scène, répondis-je en souriant.

Ryan Storm
    ♠ rebels and then

✘ Picture:

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄ Répondre en citant

Je ris légèrement et repris 
    _C'est bientot les vacances non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Babe, don't hurt me ◄

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sea,sex and sun. Index du Forum ->
    big university
    -> » Les salles d'étude. -> ✖ La salle cachée.
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2
    Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation